Seniors B - Marboué

Le 15 déc. 2019
Lieu : rue de Châteauneuf, 28190 Courville-sur-Eure Seniors B

Seniors B 6 4 Marboué

Quentin Coutey peut être content de lui. En effet notre "Pepito", positionné à la pointe de l'attaque courvilloise, s'est mué en Filipo Inzaghi cet après midi, marquant un doublé. Son premier but intervient à la suite d'une frappe de Tom mal dégagée par la défense de Marboué, Quentin mettra le ballon au fond des filets. Le second arrivera à la suite d'un excellent travail de Florian sur le côté droit, qui fera preuve d'altruisme en donnant le ballon idéal à son n°9 qui inscrira donc son second but. Il aura même cru un moment marquer un triplé mais son but sera refusé à cause d'une faute auparavant.
Florian, placé sur l'aile par nos coachs, inscrira également son but. Tout comme Alban venu aider la B. Et les deux derniers buts sont inscrits par Nicolas après un face à face avec le portier des visiteurs et par Benjamin à la suite d'une frappe puissante terminant sa trajectoire en pleine lucarne.

Merci à Marboué pour son déplacement à Courville, on a pu assister à un match ouvert avec de très bonnes phases de jeu d'un côté et de l'autre. Nous leur souhaitons un bon retour ainsi qu'une bonne continuation pour leur saison !

Courville B 6-4 Marboué
Buteurs: Quentin C x2, Florian, Alban, Nicolas et Benjamin